Ajouter une application à UAC

NOVI
Bonjour.
J'utilise Vista Home Premium et j'ai installé un logiciel d'un CDROM dont je
suis sûr de l'éditeur (Larousse 2008).
Le soft fonctionne trés bien sous Vista à part le fait qu'à chaque
lancement, j'ai droit au sempiternel message "Un programme non identifié
veut accéder à votre ordinateur..."
Je dois donc systématiquement donner l'autorisation pour lancer le
programme...

Malgré que j'ai installé le soft en tant administrateur et que les
raccourcis ainsi que l'exécutable lui-même soient validés pour l'exécution
en tant qu'administrateur, j'ai quand même ce foutu message...

Est-il possible de déclarer quelque part que cette application est sûre afin
de ne plus avoir ce message?

Je précise que je ne tiens pas à désactiver UAC...

Merci d'avance

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Le seul moyen que je verrais, c'est de créer un autre compte
utilisateur, de désactiver l'UAC pour ce compte utilisateur, et de
lancer le programme sous cet autre compte utilisateur.

@-salutations

Michel Claveau
Noel
Bonjour...

Oui, cela pourrait être une solution mais ça déplace le problème de sécurité
sur l'autre compte...

Comme c'est un PC utilisait par des enfants/ados, je préfère la sécurité...

Mon seul espoir c'est que monsieur Crosoft ajoute la possibilité d'éditer la
liste d'éditeurs sécurisés dans l'UAC...

A+

écrit dans le message de news:
[...]

David Sebban [MSFT]
Bonjour,

Malheureusement, une tellement demande va a l'encontre du principe meme
d'UAC. Je doute que monsieur Crosoft (que je ne connais pas personnellement
:)) transige sur ce point.

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

"Noel" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Noel
Entièrement d'accord avec toi.
Et comme monsieur Crosoft n'a que faire de la France ( il n'y a qu'à voir le
comportement avec la non mise à jour de Money !!!), il ne va surement pas
s'embêter avec une liste mise à jour des éditeurs français...
A+

"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Sulpice
Bonjour,
Monsieur Crosoft se méfie de la France parce que l'UAC s'y comporte
bizarrement ! Voyez plutôt :
http://cjoint.com/?cCqA7FbgEu

Excel n'est pas reconnu !
Sulpice