ajouter automatiquement

herve
Bonjour

Je reposte ma reponse en nouveau sujet, car j'ai poste 3 fois ds le fil
existant, mais mon message n'apparait pas

"3stone" <home@sweet_home.be> a écrit dans le message de
> [...]
> et les sorties en valeurs négatives.
> La somme de ces valeurs donne le stock virtuel.
> L'inventaire consiste à vérifier la réalité "physique" de ces chiffres...
>
> Pour revenir à ta question:
> Si les chaises possèdent réellement un numéro distinctif, il faudra bien
> saisir ces numéros. Si elles n'en possèdent pas, il est inutile de créer
> 50 lignes pour 50 chaises, car la sortie de 20 chaises demanderait
> la suppression de 20 lignes ?!?
>
> Si tu persistes dans ton approche, comment attribues-tu leur numéro ?
> Et lorsque tu "vends" une chaise, à quelle manoeuvre pense-tu ?

Bonjour merci d'avoir répondu !!

en fait , quand j'achete 50 chaises, ensuite je vais répartir ces chaises
dans plusieurs salles (c'est un centre de formation), donc, j'ai besoin,
ensuite si je fais un rapport de pouvoir dire ou les chaises ont etes
placées.

Cest juste un exemple les chaises, car, j'ai la meme chose avec des tables,
armoires, etc...
donc, je me demandais si on etait obligé de saisir ligne par ligne les
differents materiels, ou si l'on pouvait automatiser l'ajout en sachant la
quantite à ajouter

Hervé

Michel__D
Bonjour,

herve a écrit :
Bonjour

Je reposte ma reponse en nouveau sujet, car j'ai poste 3 fois ds le fil
existant, mais mon message n'apparait pas

"3stone" a écrit dans le message de
Salut "news.free.fr" ;-)

"news.free.fr" a écrit:
> [...]

donc, je me demandais si on etait obligé de saisir ligne par ligne les
differents materiels, ou si l'on pouvait automatiser l'ajout en sachant la

Si tu as du mal à assimiler/comprendre la remarque de Pierre tu peux par
exemple aller visiter les liens suivants :

http://www.commentcamarche.net/merise/concintro.php3

http://mhubiche.developpez.com/Access/cours/bases/