Ajouter un bouton de commande sur un état

Georges
Bonjour,

est-il possible d'ajouter un bouton de commande sur un état ? Je voudrais
avoir sur un état un bouton qui s'affiche pour lancer l'impression
automatique de cet état sur une imprimante donnée puis lancer une seconde
action.

Merci de votre attention
Cordialement
Georges

3stone
Salut,

"Georges"

| est-il possible d'ajouter un bouton de commande sur un état ?

et l'imprimer en 3D ? ;-)

| Je voudrais
| avoir sur un état un bouton qui s'affiche pour lancer l'impression
| automatique de cet état sur une imprimante donnée puis lancer une seconde
| action.

Crée toi plutôt une barre d'outils que tu personnalisera à souhait
Dans les propriétés de l'état, tu pourras demander l'affichage
de cette barre personalisée.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP