"ajouter" à un bug

1 réponse
fully_associative-debian
Bonjour,

Je voudrais ajouter mon grain de sel =E0 un bug debian.
Quelle est la d=E9marche (la fa=E7on simple :) ).

=C0 qui j'=E9cris, qu'est-ce que je dis?

Cordialement

Fully
=0A=0A=0A ____________________________________________________________=
_________________ =0AEnvoyez avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intellig=
ente http://mail.yahoo.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Charles Plessy
Le Sun, Aug 03, 2008 at 02:10:12PM +0000, a écrit :

Je voudrais ajouter mon grain de sel à un bug debian.
Quelle est la démarche (la façon simple :) ).

À qui j'écris, qu'est-ce que je dis?

Bonjour,

Il faut écrire au bug (« numéro »@bugs.debian.org), en anglais. Si le
bug concerne un paquet dépendant d'autres paquets, il est possible de
joindre automatiquement au message leur liste avec leurs numéros de
version en utilisant en ligne de commande l'outil « reportbug ».

Bonne soirée,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact