Ajouter champ dans propriétés utilisateur

Vincent
Bonjour,

Dans les propriétés des comptes utilisateurs, via la console AD Users &
Computers, je voudrais que le champ "extensionAttribute5" soit visible, soit
dans un onglet existant, soit dans un nouvel onglet, est-ce possible ? Et si
oui comment fait-on ?

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Méthode pas-à-pas (mais en anglais):

[...]