Ajouter champ dans une requête

2 réponses
borntoride
Bonjour,

y a-t-il possibilit=E9 d'ajout=E9 un champ avec une valeur fixe dans une
requ=EAte (comme dans access).

Ce serait dans le but de mettre un identifiant poru retracer d'o=F9
vient telle ou telle donn=E9e apr=E8s avoir fait un union de requ=EAte.

Merci !

Jonathan

2 réponses

Gilles TOURREAU
borntoride a émis l'idée suivante :
Bonjour,

y a-t-il possibilité d'ajouté un champ avec une valeur fixe dans une
requête (comme dans access).

Ce serait dans le but de mettre un identifiant poru retracer d'où
vient telle ou telle donnée après avoir fait un union de requête.

Merci !

Jonathan

Il suffit d'ajouter une formule mathématique dans l'éditeur de requête
qui contient comme code la valeur fixe à mettre.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
borntoride
Wow !

Merci encore un fois de plus !

Au fait, vous chargez combien de l'heure pour tous ces conseils ? ;) !
Héhéhé.

Milles fois merci !

Jonathan

Gilles TOURREAU wrote:
borntoride a émis l'idée suivante :
> Bonjour,
>
> y a-t-il possibilité d'ajouté un champ avec une valeur fixe dans une
> requête (comme dans access).
>
> Ce serait dans le but de mettre un identifiant poru retracer d'où
> vient telle ou telle donnée après avoir fait un union de requête.
>
> Merci !
>
> Jonathan

Il suffit d'ajouter une formule mathématique dans l'éditeur de requ ête
qui contient comme code la valeur fixe à mettre.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr