Ajouter clé primaire à table existante par VBA

Georges
Bonjour,

j'utilisais des tables liées paradox pour récupérer des données externes et
y associer des traitement et des tables. Malheureusement le systéme à basculé
et je n'ai plus que des fichier csv qui ne permettent plus des mise à jours
des tables dont je suis propriétaire.
J'ai donc écrit un code pour importer les fichiers TXT. Malheureusement j'ai
besoin de définir des clés primaires. Comment puis-je le faire dans la macro
ou dans le code VB ?

Thierry (ze Titi)
Hello Georges !

Tu peux essayer:
DoCmd.RunSQL "ALTER TABLE taTable ADD COLUMN MonChampID COUNTER"

En ce jour mémorable du dimanche 07/10/2007, tu as émis l'idée
suivante:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Georges
Bonjour Thierry,

merci aussi pour cette réponse. Ton code fonctionne pour rajouter un champ
avec un compteur, mais il n'en fait pas une clé primaire indexée. Par
ailleurs le champ que je souhaite paramétrer est déjà dans la base.

Si tu as une autre idée

Cordialement
Georges