Ajouter un commentaire à une cellule dans EXCEL 2007

Le
Robert
Savez-vous comment ajouter un commentaire ou une photo dans une cellule comme
note à cette cellule avec le petit triangle rouge dans le coin comme dans
Excel 2003?
Mgr T. Banni
Le #19837791
'tain (pardon, Seigneur), si on en est encore là avec XL 2007, c'est
vraiment la panacée que nous a pondue MS
ô combien de marins, combien de capitaines sont prêts, par les temps qui
courent, à passer du temps sur une telle ineptie?
prions pour ces pauvres bougres qui sont obligés de poser cette question (et
sûrement bien d'autres tout aussi basiques)....
Mgr T.B.

[...]

Daniel.C
Le #19837901
Bonjour.
Pas sûr d'avoir bien compris :
Clic droit sur la cellule, Insérer commentaire, là tu insères ton
texte; si tu veux insérer une photo dans le commentaire, fais un clic
droit sur la bordure du commentaire, choix "Format de commentaire",
onglet "Couleurs et traits"; clic sur la liste déroulante "Couleur",
sur "Motifs et texture" puis sur l'onglet "Image". Insère ensuite la
photo.
Rien de différent avec XL2003.
Daniel

Savez-vous comment ajouter un commentaire ou une photo dans une cellule comme
note à cette cellule avec le petit triangle rouge dans le coin comme dans
Excel 2003?

MichDenis
Le #19838331
Bonjour Robert,

| note à cette cellule avec le petit triangle rouge dans le coin

cela dépend si tu as coché cette option située là sous Excel 2007`

Gros bouton office dans le coin supérieur gauche d'Excel
Bouton "Options Excel" dans le bas de la fenêtre
Items : Options avancées
Section Afficher :
cocher : Indicateur seul et commentaires au survol

"Robert" discussion :
Savez-vous comment ajouter un commentaire ou une photo dans une cellule comme
note à cette cellule avec le petit triangle rouge dans le coin comme dans
Excel 2003?
Anonyme Hors ligne
Le #24750402
Le lundi 27 Juillet 2009 à 16:17 par Robert :
[...]

Et alors, le but c'est d'aider les gens quelque soit la manière dont ils utilisent Excel !
audreyf Hors ligne
Le #25033702
Le lundi 27 Juillet 2009 à 17:46 par MichDenis :
Bonjour Robert,

> [...]

note à cette cellule avec le petit triangle rouge dans le coin comme

Merci beaucoup MichDenis :))
agbara Hors ligne
Le #26471465
[...]

Le Medium Voyant AGBARA IMOLEY réunit pour vous les meilleurs services de Médium et occultes, reconnus pour ses dons de voyance et de révelation, la qualitée et le sérieux de son

Travail.
Le Medium Marabout Voyant AGBARA IMOLEY vous vous offre une voyance gratuite ou consultation gratuite pour vous dévoiler ce que aidera à trouver une solution pour tous vos

Poblèmes de :
Protection, Formules de Richesse, Retour d'Affection,Talismans, Sorcellerie, Magie, envoûtements, Travail Stable et Définitif , attraction de clientèle, Chance, Voyance, Permis de

Conduire.
L'objectif principale du Medium Marabout Voyant Maitre AGBARA IMOLEY, c'est de vous aider à résoudre l'enigme dans laquelle vous vous trouvez actuellement en visitant ma page web

Conçus exclusivement pour vous faire connaitre mes oeuvres et vous apporter la solution a vos problème.
je suis à votre disposition 24H/24H et 7J/7J

Téléphone : 0022996723505
E-mail :
http://www.mediumretouraffection.fr/
satisfactions ou Remboursement