ajouter composants par CD Windows

1 réponse
Bip
Je sais, c'est archi-basique, et je l'ai fait souvent autrefois. Je vais
dans le Panneau de configuration ou bien je lance tout de suite le CD de XP
et je coche dans la petite liste des composants optionnels.
(Là c'est le jeu de démineur que je veux remettre pour les enfants mais peu
importe, je pourrais avoir besoin de cette manip pour des composants plus
sérieux).
Or je n'y arrive plus, Windows me demande d'indiquer l'emplacement du
fichier en question dans le CD, je n'en sais rien, et de toute façon c'est
sûrement dans un dossier compressé
Je sélectionne aussi le CD entier mais ça ne marche pas.
Le CD serait-il abîmé, ou bien le PC bogué, ou bien c'est moi...

Votre avis SVP
Merci.

1 réponse

milsabords
Bip wrote:
Or je n'y arrive plus, Windows me demande d'indiquer l'emplacement du
fichier en question dans le CD

En général, c'est le dossier i386.