ajouter un + dans une cellule sur excel pour voir d'autre donnée

2 réponses
Mélanie
Je veux ajouter une plus dans une cellule avec des données. Ceci me
permettrait de voir les autre données qui sont soit dans un autre classeur ou
sur une autre feuille.

2 réponses

michdenis
Et c'est quoi ton problème ?

"Mélanie" <Mé a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je veux ajouter une plus dans une cellule avec des données. Ceci me
permettrait de voir les autre données qui sont soit dans un autre classeur ou
sur une autre feuille.
garnote
Bonjour Mélanie,

Il faudrait en savoir + ;-)

Serge

"Mélanie" <Mé a écrit dans le message de news:

Je veux ajouter une plus dans une cellule avec des données. Ceci me
permettrait de voir les autre données qui sont soit dans un autre classeur ou
sur une autre feuille.