AJOUTER dans controles

erm1
Bonjour, j'ai divers contrôles de liste déroulante avec des valeurs dans un
formulaire. je voudrais ajouter de nouvelles valeurs dans certains
contrôles. comment faut il faire?si vous avez un code ou des exemples

merci

pgz
Ponjour,
Ge crois que cela dépend de la source des lignes de ta liste déroulante :
Si c'est une table ou une requête, il faut ajouter ces valeurs aux tables de
base, par l'intermédiaire d'un formulaire pour un utilisateur
Si c'est une liste de valeur saisie manuellement, il faut ajouter les
nouvelles valeurs aux anciennes dans la propriété RoWSource.

Zalut et bonne chance.
pgz

[...]

3stone
Salut,

> [...]
| formulaire. je voudrais ajouter de nouvelles valeurs dans certains
| contrôles. comment faut il faire?si vous avez un code ou des exemples

Regarce ceci :
http://users.skynet.be/accesshome/ah_formulaires_ajoutdanszonedeliste.htm

--
A+