Ajouter des heures à un format jour

ELDER
Bonjour à tous,

Je suppose que la question a déjà été mainte fois posé mais je n'ai pas
trouvé de réponse dans les derniers messages.

J'ai un format date du jour avec heure, quel est la formule pour ajouter 97
heures à 12/10/03 12:45 en donnant comme résultat une date et une heure.(
de tête ça donnerais 16/10/03 13:45).

Merci d'avance

jerrykhann
Salut Elder,
au choix :
¡+(97/24)
ou bien
¡+"97:00"

--
jerrykhann ( virez jerry c'est un bon à rien :-)

ELDER
Merci, ça marche !!

"jerrykhann" a écrit dans le message de
Salut Elder,