Ajouter des heures à un format jour

2 réponses
ELDER
Bonjour à tous,

Je suppose que la question a déjà été mainte fois posé mais je n'ai pas
trouvé de réponse dans les derniers messages.

J'ai un format date du jour avec heure, quel est la formule pour ajouter 97
heures à 12/10/03 12:45 en donnant comme résultat une date et une heure.(
de tête ça donnerais 16/10/03 13:45).

Merci d'avance

2 réponses

jerrykhann
Salut Elder,
au choix :
¡+(97/24)
ou bien
¡+"97:00"

--
jerrykhann ( virez jerry c'est un bon à rien :-)
--
"ELDER" a écrit dans le message de
news:bmm2ul$9e8$
Bonjour à tous,

Je suppose que la question a déjà été mainte fois posé mais je n'ai pas
trouvé de réponse dans les derniers messages.

J'ai un format date du jour avec heure, quel est la formule pour ajouter

heures à 12/10/03 12:45 en donnant comme résultat une date et une heure.(
de tête ça donnerais 16/10/03 13:45).

Merci d'avance

ELDER
Merci, ça marche !!

"jerrykhann" a écrit dans le message de
news:O3QQnQ%
Salut Elder,
au choix :
¡+(97/24)
ou bien
¡+"97:00"

--
jerrykhann ( virez jerry c'est un bon à rien :-)
--
"ELDER" a écrit dans le message de
news:bmm2ul$9e8$
Bonjour à tous,

Je suppose que la question a déjà été mainte fois posé mais je n'ai pas
trouvé de réponse dans les derniers messages.

J'ai un format date du jour avec heure, quel est la formule pour ajouter

heures à 12/10/03 12:45 en donnant comme résultat une date et une
heure.(

de tête ça donnerais 16/10/03 13:45).

Merci d'avance