Ajouter des permissions sur une arborescence sans modifier les permissions existantes

Slytech
Bonjour à tous,

Je dois pour l'un de ems clients ajouter des permissions à des comptes sur
une arborescence entière.

Dans cette arborecence, certains sous dossier refusent l'héritage des
permisssions du parent. Comment puis-je faire en sorte d'ajouter des droits
à un compte depuis la racine de l'arborescence à tous les sosyu répertoire
sans modifier la structure existante.

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour

L'excellent outil FILEACL de Guillaume Bordier est une solution :-)

Il est téléchargeable directement sur le site
http://www.gbordier.com/gbtools/fileacl.htm (version 2.8.0.6) ou sur le site
de Microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDr3f64ea-34f0-4e6d-9a72-004d35de4e64&DisplayLang=en
(version 2.8.0.1).