Ajouter destinataire au carnet

1 réponse
RS
Bonjour,

Sous Outlook 2003,

est-il possible d'ajouter automatiquement un nouveau destinataire au carnet
d'adresses lorsqu'on lui envoie un email pour la 1ere fois ?

merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est-il possible d'ajouter automatiquement un nouveau destinataire au carnet
d'adresses lorsqu'on lui envoie un email pour la 1ere fois ?

Automatiquement ? non.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"RS" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Sous Outlook 2003,

est-il possible d'ajouter automatiquement un nouveau destinataire au carnet
d'adresses lorsqu'on lui envoie un email pour la 1ere fois ?

merci d'avance.

Cordialement.