Ajouter deux enregistrements grâce à UNE requête ajout ?

YaNnIcK
Bonjour

Mon problème est le suivant: il faudrait que je puisse ajouter deux
enregistrement différents lors d'une requête ajout. Est-ce possible ? si oui
comment ??

Merci beaucoup pour votre aide

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui, dans les critéres tu mets condition1 Ou condition2

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer