Ajouter des données à une image iso ou autre sans l'extraire

\(¯`·........FabricE........·´¯\)
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter des données à une image iso ou autre sans l'extraire
?

Merci de vos infos

Fab.

oLaFKeWL
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter des données à une image iso ou autre sans l'extraire
?

En la montant sous linux en rw

--
Aimez qu'on vous conseille, et non pas qu'on vous loue.
-+- Nicolas Boileau, Art poétique -+-

jipaih
[...]

Winiso le fait je crois

lionel.paugam
bonjour,
(¯`·........FabricE........·´¯) a formulé la demande :

Je souhaiterais ajouter des données à une image iso ou autre sans l'extraire

j'utilise ultraiso pour ça.
http://www.ezbsystems.com/ultraiso/

--
kenavo