Ajouter des drivers dans une image WIM

Guillaume Skorski
J'ai vu qu'il était possible d'ajouter des drivers à une image en utilisant
l'outils pkgmgr.

Le problème c'est qu'il faut avoir les drivers avec un fichier .inf.

Comment faire pour ajouter des drivers au format .exe sachant que les
dirvers dell sont fournis sous ce format?

Merci d'avance

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Il vous faut d'abord extraire les fichiers .inf et .sys car il est très
probable que ce .EXE soit une archive qui contient ces drivers plus un
mécanisme de setup. Regarder sur le site du constructeur ou en cherchant
avec google, chaque .exe possède des paramètres pour effectuer une
extraction SANS installer.

--
Marc