ajouter du son à une vidéo

Fabrice
Bonsoir !
Avec mon petit appareil photo numérique, je fais des petites vidéos mais
malheureusement sans son . connaissez-vous un logiciel que je pourrais
trouver sur le net et qui me permettrait d'ajouter une bande sonore à ces
vidéos ?
merci

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

[...]

Ben Windows Movie Maker de Microsoft ;-))))

mais faut chercher un peu...sinon ca fait pas mal de choses quand meme ;-)

Amicalement

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Fabrice
Merci !
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de Windows Movie Maker mais je
me demande comment je peux me le procurer ? Est-il déja installé dans XP ?

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le message de
[...]

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonsoir Fabrice

Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de Windows Movie Maker mais je
me demande comment je peux me le procurer ? Est-il déja installé dans XP ?

Tu vas dans le menu demarrer............

puis "accessoires" et regardes dans la liste .....il y est

C'est un programme fournit et installé par defaut avec XP

sinon tu fais la touche "Windows+R" =(executer)

puis tu tappes "moviemk.exe"

et voila

bonne chance

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

labuse33
Bonsoir,

On peut le télécharger sur le site de Krosoft :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/experiences/moviemaker/info/downloads.html

"/|C.I.G.F.Y./|" a écrit dans le
[...]

Moi-même
Mais oui, il est fourni avec Windows XP. Il faut le mettre à jour en ligne
car la première version fournie avec Windows XP présentait de nombreuses
anomalies et moins de fonctions que la version 2.1 actuelle.

Mais pour de la vidéo plus avancée, sans se prendre trop la tête ni se
ruiner, Studio 9 de Pinnacle est tout indiqué.

========== Jean-Jacques
Pat O'Gaz
virtual dub.