Ajouter du texte avec de la neige au dessus des caractères sur une photo

1 réponse
mcog
Bonjour,

Existe t'il un logiciel, ou une police avec de la neige au dessus des
caractères ?

On le vois souvent sur les cartes de voeux...

C'est pour faire une carte de voeux en utilisant une photo...

Merci,

Olivier

1 réponse

Antoine Caze
mcog a écrit:
Existe t'il un logiciel, ou une police avec de la neige au dessus des
caractères ?
On tapant sur google "font snow download" tu trouveras des polices avec

de la neige. Voici un lien :
http://www.3dfontfx.com/holiday/x3d01.shtml
A+