Ajouter un enregistrement sur mon formulaire (lié à un dataset)

Herve MAILLARD
Bonjour,

J'ai un formulaire avec des TextBox liées à un dataset.
Les données sont correctement affichées mais je n'arrive pas à "ajouter" un
enregistrement.

J'ai essayé de mettre un dataview et de lier les textbox dessus. Le problème
c'est que lorsque je fais un Addnew, je vois bien qu'un enregistrement est
ajouté (j'ai mis une DBgrid pour voir ce qui se passe) mais mon pointeur
d'enregistrement reste sur l'enregistrement courant. Du coup mes TextBox
affichent toujours la même chose...

Une idée ?

Merci de votre aide.

H. MAILLARD

Lebrun Thomas
Peux-tu nous montrer le code que tu utilises pour ajouter un enregistrement ?

A+

--
LEBRUN Thomas
http://morpheus.developpez.com

"Herve MAILLARD" a écrit :

[...]

diggingbill
> J'ai un formulaire avec des TextBox liées à un dataset.
Les données sont correctement affichées mais je n'arrive pas à "ajouter"

un
enregistrement.

ajoute un formulaire WinForm en faisant appel à l'assistant de génération
automatique. Etudie le code du bouton "NEW" ; tu auras exactement la réponse
que tu cherches.