ajouter faqoe

Cyrano
Bonjour,
Je ne me rappelles plus comment ajouter la faqoe dans la liste des dossiers
OE
Merci
Cyrano

Luc
Cyrano a écrit...

Je ne me rappelles plus comment ajouter la faqoe dans la liste des
dossiers OE

Tu peux expliciter ta demande, stp ?

Merci

Pakdoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Cyrano
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4ca3b7ac$0$23500$
Cyrano a écrit...

[...]

Bonsoir,
Je ne me rapelles plus la manip.
Il s'agit de mettre un dossier (raccourci) de la FAQ dans la colonne
"dossiers" d'OE pour pouvoir y acceder directement depuis OE
Cordialement
Cyrano

PS : Je me permets une petite critique concernant la recherche de l'item qui
intéresse. On est obligé de chercher au deuxième mot, toutes les infos, ou
presque, commencent par "comment" ou parfois "Est-il possible..."
Exemple : Comment paramètrer OE pour....
Il me semble plus efficace d'écrire : Paramétrer OE pour..., cela
faciliterait la recherche.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Cyrano*
<news:4ca3c8c1$0$32439$ :

[...]

Tu ne confonds pas avec les Favoris d'IE ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.