ajouter form dans webform

Rima
Salut,

Je voudrais ajouter une application windows dans ma page ASP.NET
comment faire ? et comment je pourrais l'afficher ou bien l'instancier
par exemple, je voudrais qu'au click d'un bouton j'ouvre ma form
et est ce que ça va de soi si je executer une application console a partir
de ma webform

Merci bcp

Rima

Eric Vernié [MS]
Bonjour Rima,

Il te faut utiliser de la même manière que les Activex, la balise <OBJECT>
Tu trouveras un article très complet à l'adresse suivante :

http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/02/01/UserCtrl/default.aspx

A+

Eric Vernié
Microsoft France