ajouter un formulaire existant dans une autre appli

3 réponses
Dan
Bonjour a tous.
coment proceder pour ajouter dans mon appli un formulaire existant dans une
autre appli ?
l'ai essayer ajouter un element existant par clich droit sur general mais
ca me fiche le "pastis" (formule comunement utilisée dans le sud de la
france equivalente a l'expression du nord de la loire "ca ne marche pas' )
voila
merci de votre aide

3 réponses

gillardg
le formulaire que tu veux réutiliser sauve le en tant que modèle
il apparaitra alors dans la galerie de modèles :)

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4a1ee239$0$290$
Bonjour a tous.
coment proceder pour ajouter dans mon appli un formulaire existant dans
une autre appli ?
l'ai essayer ajouter un element existant par clich droit sur general mais
ca me fiche le "pastis" (formule comunement utilisée dans le sud de la
france equivalente a l'expression du nord de la loire "ca ne marche
pas' )
voila
merci de votre aide

Dan
Merci mais n(y a t(il pas une autre methode pour recuperer le contenu d'un
seul formulaire contenu dans une appli?

"gillardg" <gillardg*remove*@live.be> a écrit dans le message de
news:%
le formulaire que tu veux réutiliser sauve le en tant que modèle
il apparaitra alors dans la galerie de modèles :)

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a1ee239$0$290$
Bonjour a tous.
coment proceder pour ajouter dans mon appli un formulaire existant dans
une autre appli ?
l'ai essayer ajouter un element existant par clich droit sur general
mais ca me fiche le "pastis" (formule comunement utilisée dans le sud de
la france equivalente a l'expression du nord de la loire "ca ne marche
pas' )
voila
merci de votre aide

gillardg
tu peux le faire à la main :)

un truc que tu peux éssayer c'est simplement ouvrir Explorer
sélectionner les 3 fichiers ( form.vb , form.Designer.vb , form.resx )

mais tu risques d'avoir des erreurs ( réferences ,Resources, nom de classe
ou d'objet )

alors pourquoi te casser la tête ?

"Dan" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4a1fbf29$0$296$
Merci mais n(y a t(il pas une autre methode pour recuperer le contenu d'un
seul formulaire contenu dans une appli?

"gillardg" <gillardg*remove*@live.be> a écrit dans le message de
news:%
le formulaire que tu veux réutiliser sauve le en tant que modèle
il apparaitra alors dans la galerie de modèles :)

"Dan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a1ee239$0$290$
Bonjour a tous.
coment proceder pour ajouter dans mon appli un formulaire existant dans
une autre appli ?
l'ai essayer ajouter un element existant par clich droit sur general
mais ca me fiche le "pastis" (formule comunement utilisée dans le sud
de la france equivalente a l'expression du nord de la loire "ca ne
marche pas' )
voila
merci de votre aide