ajouter un formulaire existant dans une autre appli

Dan
Bonjour a tous.
coment proceder pour ajouter dans mon appli un formulaire existant dans une
autre appli ?
l'ai essayer ajouter un element existant par clich droit sur general mais
ca me fiche le "pastis" (formule comunement utilisée dans le sud de la
france equivalente a l'expression du nord de la loire "ca ne marche pas' )
voila
merci de votre aide

gillardg
tu peux le faire à la main :)

un truc que tu peux éssayer c'est simplement ouvrir Explorer
sélectionner les 3 fichiers ( form.vb , form.Designer.vb , form.resx )

mais tu risques d'avoir des erreurs ( réferences ,Resources, nom de classe
ou d'objet )

alors pourquoi te casser la tête ?

: 4a1fbf29$0$296$