Ajouter heure négatif dans une cellule excel

Le
stephapaq
Bonjour,

Je fais mes feuilles de temps dans excel en inscrivant mes données com=
me suit: 00:00 (heure:Minutes)et je les fais s'additionner par journée=
et pour la semaine.

J'aimerais ajouter un négatif ex: -01:30, mais ça ne fonctionne p=
as. Excel transforme le nombre en 0.06 ou quand que je vais dans format cel=
lule ça met des ###########.

Comment faire pour que mon heure négative se soustrait du total de mes=
heures?

Merci beaucoup de votre aide
MichD
Tu dois passer au calendrier 1904 dans les options avancées d'Excel.
Calendrier 1900 ne sait pas afficher les heures négatives.
2 syntaxes sont possibles : =-("10:52:00") Ou =-"10:50" , il ne faut pas
oublier d'appliquer un format "Heure" à cette cellule.
Attention, si tu as des dates dans ton fichier, le passage au calendrier
1904 va les affecter.
MichD