ajouter image sur les dossiers

lior
Bonjour

je souhaite personnaliser mes dossiers par des image ou des photos mais y a
t'il un moyen de garder cette image pour toujours ?
car par le moyen classique :
Propriétés/personnaliser/choisir une image ..."par fois la même image se
copie sur plusieurs fichiers à la fois alors que j'ai sélectionner une autre
image avant et le résultat est que je me retrouve avec la même image pour
tous mes dossiers alors que j'ai passé une heur à choisir une image pour
chaque dossier "

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *lior* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Insère dans ton dossier à personnaliser une image JPG nommée "folder.jpg"
et retourne voir comment se présente ton dossier...

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr