Ajouter imprimante

1 réponse
Abc
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP que j'ai reliée à ma box par un câble
ethernet. Auparavant je l'ai faite fonctionner sans problème via l'USB.

Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par Windows 7. Le logiciel fourni ne
sait pas la détecter, pas plus que le système et la documentation n'explique
strictement rien.

Le câblage est vérifié et le pare-feu ne fait pas obstacle, qu'ai-je pu
oublier, merci de votre aide.

1 réponse

macha