Ajouter l'heure d'enregistrement à mon nom de fichier

Le
arnaud
Bonjour à tous et bonne année !

J'ai un fichier qui se crée et s'enregistre tout seul suite à une macro.
Son nom est indiqué par la formule suivante :
(nomFichier = TEXTEREF & " - " & Range("projet!E3").Value & ".xls")

j'aimerai ajouter l'heure d'enregistrement à ce nom de fichier : Que dois
je ajouter ??

Merci d'avance !
Arnaud
ChrisV
Le #1929228
Bonjour Arnaud,

Dim nomFichier As String, heuR As String
nomFichier = Range("projet!E3").
heuR = Format(Time, "hh-mm-ss")
On Error Resume Next
ChDrive "C"
ChDir "C:"
Application.ActiveWorkbook.SaveAs (nomFichier & " - " & heuR & ".xls")
If Err.Number <> 0 Then MsgBox Error(Err)
End Sub

ChrisV

"arnaud" %23h6etiV%
[...]

anomymousA
Le #1929225
bonjour,

hour(now) & minute(now) & second(now) si tu tiens aussi aux secondes . Ca
devrait le faire pour obtenir l'heure et les minutes.

A+