Ajouter Lien hypertexte ds 1 rtf

mlol8
Bonjour,
Je souhaite ajouter un lien hypertexte dans un contrôle RTF. Comment faire ?
OK pour mettre en forme, police gras, etc., pas de pbs. Par contre, je ne
parviens pas à trouver l'instruction qui me permet de rajouter un lien
hypertexte ds ce contrôle....
Merci à tous.
Mathieu Lolin

mlol8
Rebonjour,
Petite précision : il ne s'agit pas d'un RTF mais d'un RTB bien entendu...Je
souhaite insérer un lien hypertexte ds ce contrôle par voie de code....
Merci