ajouter un lien permanent dans un Textbox de Formulaire

13 réponses
sab
Bonjour,

Comment peut on avoir en permanence le debut d'une URL dans un Textbox?

Par exemple dans le Texbox1 avoir a l'ouverture du formulaire:
http://wwww.xxxxxxx

Je pense qu'il faut mettre a l'ouverture du formulaire dans
l'evenement Initialize quelque chose comme:
Txtbox1.Value = hyperlink quelquechose!!!!!!

Merci par avance

3 réponses

1 2
sab
ctac a écrit :
Bonjour,

Private Sub CommandButton1_Click()
[A1].Formula = "=HYPERLINK(""" & TextBox1 & """,""LeLienQuiVaBien"")"
Unload Me
End Sub

ctac

OOOUUUIIIIIIIIIIII!!
Un grand merci cela fonctionne parfaitement!!!
Enfin je desespérais............
merci encore!!!

Si par hasard tu repassais par ici peut on rajouter un "text to display
dans cette formule? c'est un plus mais sinon cela me va tres bien!!
LSteph
Si par hasard tu repassais par ici pose correctement ta question.

Cela ajoute le lien dans une cellule de feuille en l'occurence [a1]
et non pas dans un textbox de formulaire
:-((

sab a écrit :
ctac a écrit :
Bonjour,

Private Sub CommandButton1_Click()
[A1].Formula = "=HYPERLINK(""" & TextBox1 & """,""LeLienQuiVaBien"")"
Unload Me
End Sub

ctac

OOOUUUIIIIIIIIIIII!!
Un grand merci cela fonctionne parfaitement!!!
Enfin je desespérais............
merci encore!!!

Si par hasard tu repassais par ici peut on rajouter un "text to display
dans cette formule? c'est un plus mais sinon cela me va tres bien!!

sab
Bonsoir,

Apres essai complet "lelienquivabien" est le text to display !
J'ai donc tout ce que je desirais...

Encore merci CTAC

sab a écrit :
ctac a écrit :
Bonjour,

Private Sub CommandButton1_Click()
[A1].Formula = "=HYPERLINK(""" & TextBox1 & """,""LeLienQuiVaBien"")"
Unload Me
End Sub

ctac

OOOUUUIIIIIIIIIIII!!
Un grand merci cela fonctionne parfaitement!!!
Enfin je desespérais............
merci encore!!!

Si par hasard tu repassais par ici peut on rajouter un "text to display dans
cette formule? c'est un plus mais sinon cela me va tres bien!!

1 2