Ajouter une note (Rating) sur un element de liste

Cbu
Bonjour,
je cherche à ajouter une note à chaque élément d'une liste..
Cette note pourra etre attribuer une fois par chaque user et cela ne
modifiera pas l'élément de ma liste ..

Quelqu'un voit comment je pourrait m'y prendre ??

Merci
Cbu

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Une petite idée mettre la WP rating dans la page ?
voir:
www.mysps.info
http://www.mysps.info/Lists/Page%20Ratings/Top%20Ten.aspx
@+++