Ajouter nouveau type de document

cqui3
Bonjour,

Comment peut-on ajouter de nouveaux types de documents
à la commande Nouveau (clic droit sur le bureau, Nouveau) ?

Ni .doc, ni .rtf ne sont proposés sur mon ordinateur.

Merci de votre aide.

Pierre TORRIS
Alain Mest a écrit dans ce message
<news: :

A quoi ça sert que JCB se décarcasse : ;o)
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#menunouveau

Bonjour Pierre :)

En passant (ça n'a rien à voir) :

Sur Vista - Windows Mail - Internet Explorer.
Pourquoi, lorsque je clique sur le lien ci-dessus, cela m'ouvre la page de
JCB, mais en supprimant "#menunouveau" et donc en me plaçant en haut de page
?
(ça le fait avec tous les liens)

Bonsoir,

J'arrive après la bataille et je pensais que ce BUG était déjà
référencé (au moins dans la tête des utilisateurs)... et enfin corrigé
! ;-)

C'est très ennuyeux, car sans ces ancres permettant de joindre
automatiquement un sujet précis, on se perd facilement sur le site de
JCB (mais chuuuuuuut... ne lui dites surtout pas hein). mdr

Et dire que je me suis "fatigué" à en créer pour mon site, pffttttt !!!

Pour ma part, utilisant MesNews, ça fonctionne naso...
(enfin... vous savez... les trucs dans le machin quoi).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com