ajouter une nouvelle fenêtre semblable à la fenetre d'origine XL2000

2 réponses
J
Bonjour à tous
XL2000
Quand on ajoute une nouvelle fenêtre (menu Fenêtre>Nouvelle Fenêtre),
cette nouvelle fenêtre n'a pas toutes les caractéristiques de la première.
Par exemple : si la fenetre 1 a un volet figé, la nouvelle de l'a pas.
Est-ce possible que cette fenêtre nouvelle soit vraiment semblable à la
1, pour tous les onglets?

Merci
@+
J@@

2 réponses

michdenis
Bonjour J@@,

As-tu essayé de copier tes feuilles vers un autre classeur et de placer tes 2 classeurs côte à côte ?

Une macro comme celle-ci :

'------------------------
Sub FenetreEnDouble()

Sheets.Copy
Application.Windows.Arrange xlArrangeStyleHorizontal

End Sub
'------------------------

Salutations!

"J@@" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous
XL2000
Quand on ajoute une nouvelle fenêtre (menu Fenêtre>Nouvelle Fenêtre),
cette nouvelle fenêtre n'a pas toutes les caractéristiques de la première.
Par exemple : si la fenetre 1 a un volet figé, la nouvelle de l'a pas.
Est-ce possible que cette fenêtre nouvelle soit vraiment semblable à la
1, pour tous les onglets?

Merci
@+
J@@
J
Bonjour Denis
Ben non je n'y avais pas pensé.
Dans ce cas je me trouve avec 1 classeur copie du premier, je crains de
m'emmêler.
Tu vois j'utilise ces 2 fenêtres pour comparer, vérifier les feuilles,
c'est pour cela que c'est casse pieds de perdre le volet, le zoom, mais
là je risque de ne plus savoir dans quel classeur j'ai fait des modifs.
Mais je note ton idée et je vais l'utiliser un temps pour voir.
merci encore
amicalement
@+
J@@

As-tu essayé de copier tes feuilles vers un autre classeur et de
placer tes 2 classeurs côte à côte ?

Une macro comme celle-ci :

'------------------------
Sub FenetreEnDouble()

Sheets.Copy
Application.Windows.Arrange xlArrangeStyleHorizontal

End Sub
'------------------------

"J@@"
XL2000
Quand on ajoute une nouvelle fenêtre (menu Fenêtre>Nouvelle Fenêtre),
cette nouvelle fenêtre n'a pas toutes les caractéristiques de la première.
Par exemple : si la fenetre 1 a un volet figé, la nouvelle de l'a pas.
Est-ce possible que cette fenêtre nouvelle soit vraiment semblable à la
1, pour tous les onglets?