Ajouter un objet par programmation

Skand
Salut a tous

Je débute avec VB.Net, j'utilise Visual Studio 2008.

Je suis en train de développé une application sur Smartphone (Windows CE 6.1)

Y a t'il un moyen d'ajouter un objet "CheckBox" par programmation à ma Form ?

Merci d'avance pour votre aide

Gilbert Tordeur
Bonjour.
Sur Smartphone, aucune idée. Mais en général, en Windows Form, comme ceci :

Dim c as New CheckBox
' Garnir les propriétés
c.propriété = valeur
' Finalement