Ajouter un objet par programmation

2 réponses
Skand
Salut a tous

Je débute avec VB.Net, j'utilise Visual Studio 2008.

Je suis en train de développé une application sur Smartphone (Windows CE 6.1)

Y a t'il un moyen d'ajouter un objet "CheckBox" par programmation à ma Form ?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Gilbert Tordeur
Bonjour.
Sur Smartphone, aucune idée. Mais en général, en Windows Form, comme ceci :

Dim c as New CheckBox
' Garnir les propriétés
c.propriété = valeur
...
' Finalement
Me.Controls.Add(c)

Bon courage,
Gilbert

"Skand" a écrit dans le message de news:

Salut a tous

Je débute avec VB.Net, j'utilise Visual Studio 2008.

Je suis en train de développé une application sur Smartphone (Windows CE
6.1)

Y a t'il un moyen d'ajouter un objet "CheckBox" par programmation à ma
Form ?

Merci d'avance pour votre aide

Skand
Excellent. Simple et efficace

ça fonctionne a merveille sur Windows CE.

Merci encore

"Skand" a écrit :

Salut a tous

Je débute avec VB.Net, j'utilise Visual Studio 2008.

Je suis en train de développé une application sur Smartphone (Windows CE 6.1)

Y a t'il un moyen d'ajouter un objet "CheckBox" par programmation à ma Form ?

Merci d'avance pour votre aide