Ajouter un paramètre dans code sql d'une query

3 réponses
Robert
Bonjour
Dans une query, exemple :
SELECT *
FROM [C:\Documents and Settings\m535745\Desktop\T1.mdb; Pwd=123].T123;

J'aimerai enlever le Pwd=123 et le remplacer par Pwd=[un paramètre]

Mais je n'arrive pas qn pourrait-il m'aider?

Merci

3 réponses

rgbr
bj robert

un truc du genre doit fonctionner
monParametre =" TOTO"
FROM "C:Documents and Settingsm535745DesktopT1.mdb; Pwd= " &
monParametre & ".T123";

rené

"Robert" a écrit :

Bonjour
Dans une query, exemple :
SELECT *
FROM [C:Documents and Settingsm535745DesktopT1.mdb; Pwd3].T123;

J'aimerai enlever le Pwd3 et le remplacer par Pwd=[un paramètre]

Mais je n'arrive pas qn pourrait-il m'aider?

Merci

Robert
oui ce genre mais pas dans du code VB mais dans du code SQL d'une requête

En idéal ce serait une déclaration d'un paramètre public
que je pourrais appeler dans la query

"rgbr" a écrit :

bj robert

un truc du genre doit fonctionner
monParametre =" TOTO"
FROM "C:Documents and Settingsm535745DesktopT1.mdb; Pwd= " &
monParametre & ".T123";

rené

"Robert" a écrit :

> Bonjour
> Dans une query, exemple :
> SELECT *
> FROM [C:Documents and Settingsm535745DesktopT1.mdb; Pwd3].T123;
>
> J'aimerai enlever le Pwd3 et le remplacer par Pwd=[un paramètre]
>
> Mais je n'arrive pas qn pourrait-il m'aider?
>
> Merci
>

rgbr
re :
Je pense que cela est possible en utilisant une fonction dans ta requete sql

mais je n'ai pas la solution pour le moment !
rené

"Robert" a écrit :

oui ce genre mais pas dans du code VB mais dans du code SQL d'une requête

En idéal ce serait une déclaration d'un paramètre public
que je pourrais appeler dans la query

"rgbr" a écrit :

> bj robert
>
> un truc du genre doit fonctionner
> monParametre =" TOTO"
> FROM "C:Documents and Settingsm535745DesktopT1.mdb; Pwd= " &
> monParametre & ".T123";
>
> rené
>
> "Robert" a écrit :
>
> > Bonjour
> > Dans une query, exemple :
> > SELECT *
> > FROM [C:Documents and Settingsm535745DesktopT1.mdb; Pwd3].T123;
> >
> > J'aimerai enlever le Pwd3 et le remplacer par Pwd=[un paramètre]
> >
> > Mais je n'arrive pas qn pourrait-il m'aider?
> >
> > Merci
> >