ajouter une presentation a un diaporama existant

12 réponses
356t59
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
Merci

2 réponses

1 2
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Après re re re vérification, tu ne conserves pas systématiquement les formes
sources

"Circé" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Jean-Pierre Forestier [MVP[ a formulé :
Vois mon mail plus bas

C'est bien ce que je dis... Il y a une fonction extrêmemennt pratique
faite exprès pour ça, je vois pas pourquoi j'irais bricoler avec 2
fichiers ouverts, et des copier-coller... Y a pas photo !

Circé

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans son message précédent, Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
Attention cependant : tu perds la conception d'origine

Pas plus que de faire des copier-coller !!!
André a raison, c'est la bonne méthode et on a le choix de conserver la
mise d'origine. Il faut simplement cocher l'option "Conserver la mise en
forme source" située en bas du volet.
Cette méthode est bien plus pratique que de jongler avec 2 fichiers
ouverts !

Cela étant dit, 356t59 n'a pas précisé sa version.
Cette réponse est pour PowerPoint 2007. Pour 2002/2003, c'est le menu
Insertion, Diapositives à partir d'un fichier.
Avec la version 2007 il y a plus de souplesse. Cependant, on peut
également conserver la mise en forme d'origine si on le souhaite en
cocher la même option.

Circé
http://faqword.fr

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Oui c'est possible :
Nouvelle diapositive/réutiliser les diapositives et tu sélectionnes la
présentation voulue.
AB

"356t59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
Merci

Circé
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a formulé la demande :
Après re re re vérification, tu ne conserves pas systématiquement les formes
sources

Bien sûr que si !
En tous les cas, autant qu'avec un copier-coller...

Mais évidemment si la source est déjà bricolée...

Circé

"Circé" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Jean-Pierre Forestier [MVP[ a formulé :
Vois mon mail plus bas

C'est bien ce que je dis... Il y a une fonction extrêmemennt pratique faite
exprès pour ça, je vois pas pourquoi j'irais bricoler avec 2 fichiers
ouverts, et des copier-coller... Y a pas photo !

Circé

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans son message précédent, Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit :
Attention cependant : tu perds la conception d'origine

Pas plus que de faire des copier-coller !!!
André a raison, c'est la bonne méthode et on a le choix de conserver la
mise d'origine. Il faut simplement cocher l'option "Conserver la mise en
forme source" située en bas du volet.
Cette méthode est bien plus pratique que de jongler avec 2 fichiers
ouverts !

Cela étant dit, 356t59 n'a pas précisé sa version.
Cette réponse est pour PowerPoint 2007. Pour 2002/2003, c'est le menu
Insertion, Diapositives à partir d'un fichier.
Avec la version 2007 il y a plus de souplesse. Cependant, on peut
également conserver la mise en forme d'origine si on le souhaite en
cocher la même option.

Circé
http://faqword.fr

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Oui c'est possible :
Nouvelle diapositive/réutiliser les diapositives et tu sélectionnes la
présentation voulue.
AB

"356t59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour. Je voudrais ajouter a une presentation powerpoint une autre
présentation pour n'en former qu'une. Es-ce possible?
Merci

1 2