Ajouter un répertoire à @INC

Julien PLEE
Bonjour,

Dans un site internet programmé en Perl, j'ai destiné un répertoire à
contenir les modules nommé "mod" à la racine du répertoire cgi-bin.
J'ai tenté d'inclure celui dans la variable @INC afin de ne pas avoir à
appeler les modules par la commande "use mod::Module" ou "require
'mod/Module.pm' " par l'intermédiaire de la commande "push @INC, './mod' ".
Mais lorsque j'appelle le module par "use Module", celui ci ne se charge pas
(introuvable dans @INC) et lorsque je liste @INC, celui-ci ne contient pas
"./mod" que j'ai inséré.

Connaissez-vous un moyen de ce faire ?

Merci par avance,

[...]