ajouter une signature dans un email

27 réponses
pellet15
Bonjour =C3=A0 tous=20
J'ai d=C3=A9j=C3=A0 une signature dans outlook=20
que j'ai nommer "dp"

comment l'int=C3=A9grer dans ma proc=C3=A9dure=20

With oBjMail
.To =3D ActiveSheet.Range("h13") ' le destinataire
.CC =3D ActiveSheet.Range("h15")
.BCC =3D linkses
.Subject =3D name2 ' l'objet du mail
.Body =3D "Bonjour "=20
=20
.Attachments.Add ActiveWorkbook.Path & "\" & name '---dp----ok
.Attachments.Add ActiveWorkbook.Path & "\Service d'inspection ferro=
viaire 2017 - Annexe 1et 2-fr.pdf"
=20
.Display ' Ici on peut supprimer pour l'envoyer sans v=C3=A9rifi=
cation
=20
End With
Set oBjMail =3D Nothing
Set ObjOutlook =3D Nothing
End Function

------
Merci

7 réponses

1 2 3
isabelle
merci! J@@,
ya pas à dire mème virtuellement "le froid" rapproche les gens ;-)
isabelle
Le 2016-12-18 à 00:45, Jaa a écrit :
Bienvenue ici Isabelle :-)
Ici, c'est Sud : 27°C à 19:42. Mais je suis en altitude, et cela s'est un peu
rafraichi car cette nuit, il pleut un peu.
Amicalement
J@@
Le 17/12/2016 à 16:56, isabelle a écrit :
je pense déménager mes vieux os vers le sud %-(
isabelle
bonjour Géo,
j'suis heureuse de te lire à nouveau,
pour circuler c'est mieux avec un 4 roues motrice, en tous cas pour les long tour
mais si il y a de la glace ça se complique...
les système de mesure, ça aussi c'est déréglée,
ça dépend du domaine, parfois on a des 2 systèmes dans un mème domaine
c'est comme ça partout au canada et dans quelque états us
dans la majorité les sites de ventes en ligne, canadien et us, les mesures sont
indiquer dans les 2 systèmes
comme Denis, j'ai fait toutes mes études dans avec le système anglais
isabelle
Le 2016-12-18 à 03:07, Geo a écrit :
Bonjour Isabelle
hier -25c
demain matin +5c avec de la pluie, ...
et on nous annonce un -20c pour lundi

Vous arrivez quand même à circuler ? Ca doit être assez catastrophique.
Petite remarque en passant : le Québec (le Canada ?) utilise le système métrique
puisque vous parlez de degrés Celsius.
isabelle
un coup de marteau sur le pouce...
pour sur que vaut beaucoup plus que ça
tous les saint objets ont droit a un rappel ;-)
isabelle
Le 2016-12-19 à 06:32, Jacquouille a écrit :
Bonjour Pierre
La question principale:
Lorsque tu cloues tes panneaux de x fois y pieds sur x mm d'épaisseur et que tu
te tapes sur le pouce, tu dis: "merde" ou "Oh, my God"? "Nom de Dieu" ou "Chris" ?
-))
Jacques
isabelle
as-tu vu le film Bon Cop, Bad Cop
il y a une leçon de grammaire des sacres québécois que l'enquêteur québécois
donne à son collègue ontarien.
isabelle
Le 2016-12-19 à 10:00, isabelle a écrit :
un coup de marteau sur le pouce...
pour sur que vaut beaucoup plus que ça
tous les saint objets ont droit a un rappel ;-)
isabelle
Le 2016-12-19 à 06:32, Jacquouille a écrit :
Bonjour Pierre
La question principale:
Lorsque tu cloues tes panneaux de x fois y pieds sur x mm d'épaisseur et que tu
te tapes sur le pouce, tu dis: "merde" ou "Oh, my God"? "Nom de Dieu" ou
"Chris" ?
-))
Jacques
Pierre Fonds
Ben pour être en charte, je dirais qu'il y a une petite formule «SI» qui
sélectionne la litanie si c'est un clou et fonction de la force de
frappe ou SI c'est une vis à tête carré qui vient de déraper de son
embout. ;)
On 2016-12-19 06:32, Jacquouille wrote:
Bonjour Pierre
La question principale:
Lorsque tu cloues tes panneaux de x fois y pieds sur x mm d'épaisseur et
que tu te tapes sur le pouce, tu dis: "merde" ou "Oh, my God"? "Nom de
Dieu" ou "Chris" ?
-))
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"Pierre Fonds" a écrit dans le message de groupe de discussion :
On 2016-12-18 15:19, Geo wrote:
Bonjour Denis
Ça fait quand même 45 ans que la conversion est entamée!

Et ce n'est pas encore entré dans les moeurs si je me souviens bien d'un
voyage au Québec il y a 15 ans.
Le poids de votre immense voisin doit beaucoup peser sur cette évolution.

«Absolument».
On y exporte beaucoup de bois d'oeuvre et de contre-plaqué.
Principalement en longueur de 8 pieds (8') et en sections de 2 pouces
(2") soit 2"x3", 2"x4", 2"x6", 2"x8" etc, et le contreplaqué est bâtard.
Même ici, on trouve des panneaux de 4 pîeds sur 8 pieds mais en
épaisseur de 18 mm, 23 mm etc.
Mais bon, c'est mieux pour les touristes US lorsqu'ils font le plein
d'essence. Ils ne comprennent rien. Auparavant, en plus du taux de
change, ils ne savaient pas que le gallon US (128 onces) étaient plus
petits que le gallon impérial (160 onces) ayant cours au Canada.
On peut se mettre à rêver que les USA éclatent comme l'URSS. ;)
Pourtant le commerce avec la Chine se fait essentiellement en mesures
métriques.

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Pierre Fonds
On 2016-12-19 09:59, isabelle wrote:
bonjour Géo,
j'suis heureuse de te lire à nouveau,
pour circuler c'est mieux avec un 4 roues motrice, en tous cas pour les
long tour
mais si il y a de la glace ça se complique...
les système de mesure, ça aussi c'est déréglée,
ça dépend du domaine, parfois on a des 2 systèmes dans un mème domaine
c'est comme ça partout au canada et dans quelque états us
dans la majorité les sites de ventes en ligne, canadien et us, les
mesures sont indiquer dans les 2 systèmes
comme Denis, j'ai fait toutes mes études dans avec le système anglais

British units. Oeuf Course !
isabelle
Le 2016-12-18 à 03:07, Geo a écrit :
Bonjour Isabelle
hier -25c
demain matin +5c avec de la pluie, ...
et on nous annonce un -20c pour lundi

Vous arrivez quand même à circuler ? Ca doit être assez catastrophique.
Petite remarque en passant : le Québec (le Canada ?) utilise le
système métrique
puisque vous parlez de degrés Celsius.
Jacquouille
Quand Pierre dérapait dans ses classiques .....
"Pierre Fonds" a écrit dans le message de groupe de discussion :
comme Denis, j'ai fait toutes mes études dans avec le système anglais

British units. Oeuf Course !
œuf corse !!!
-))))
Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
1 2 3