Ajouter une signature d'entreprise

lavache
Bonjour,
je doit inscrire a la fin de chaque message un bref texte sur la
confidentialité du message.

J'ai trouver
http://support.microsoft.com/kb/317327/en-us qui s'applique seulement au
message SMTP mais pas mapi
et
http://base.faqexchange.info/documents%20partages/Exchange/Exchange/Ajouter%20une%20signature%20d'entreprise.mht
que lui explique comment le faire aussi pour les client mapi(outlook)

mais la est mon problème. dans les 2 cas ils disent de télécharger "Exchange
software development kit (SDK)" et un coup installez va me donner "\Exchange
SDK\SDK\Support\CDO\Scripts\smtpreg.vbs"
mais je ne trouveur pas ce "Exchange software development kit (SDK)" mais
plutôt Exchange SDK Development Tools:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=4afe3504-c209-4a73-ac5d-ff2a4a3b48b7&displaylang=en

Quelqu'un peut m'aider a le trouver ou une autre façon de le faire??
Sébas
http://mini-seb.labrute.fr
Oserez vous m'affronter :P

lavache
oups j'ai oublier de dire mes info.
exchange 2003 (Version 6.5)Sp2
serveur 2003 r2 SP2

--

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidJfe3504-c209-4a73-ac5d-ff2a4a3b48b7&displaylang=en

Quelqu'un peut m'aider a le trouver ou une autre façon de le faire??
Sébas
http://mini-seb.labrute.fr
Oserez vous m'affronter :P

lavache
J'ai trouver
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid b45603-2147-424e-81e5-601fbfdfdf0d&displaylang=en

mais la lorque j'envoie en smtp sa marche mais toujours pas en MAPI??
quelque a une idée

--
Sébas

[...]

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Le plus simple serait d'ajouter la signature directement dans Outlook.
Cela peut être déployé par GPO.

Aurélia

lavache
Outlook peut-il mettre 2 signature??
Car chaque user a sa propre signature?

--
Sébas
http://mini-seb.labrute.fr

"lavache" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonsoir,

Outlook n'ajoute qu'une seule signature ! Manuellement, vous pouvez en
ajouter d'autres.

Exchange peut être configuré pour ajouter une signature d'entreprise
(supplémentaire)... comme indiqué dans la procédure (avec 2 serveurs
virtuels SMTP).

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)

[...]