ajouter stations travail dans domaine

snake45
bonjour, j'ai des postes de travails sur win 2000 pro et 1=20
serveur win 2000.
Seulement, il n'y a que les administrateurs du domaine qui=20
ont le droit d'ajouter des machines au domaine.
Pourtant, dans les strat=E9gies de groupe au niveau du=20
controleur de domaine, j'ai :
"ajouter des stations de travail au domaine =3D Utilisateurs=20
Authentifi=E9s".
comment faire pour donner les droits d'ajouter des postes=20
dans le domaine =E0 un utilisateur standart ???

Merci d'avance.

Eric Giffard
bonjour, j'ai des postes de travails sur win 2000 pro et 1
serveur win 2000.
Seulement, il n'y a que les administrateurs du domaine qui
ont le droit d'ajouter des machines au domaine.
Pourtant, dans les stratégies de groupe au niveau du
controleur de domaine, j'ai :
"ajouter des stations de travail au domaine = Utilisateurs
Authentifiés".
comment faire pour donner les droits d'ajouter des postes
dans le domaine à un utilisateur standart ???

Merci d'avance.

Bonjour
Dans les stratégies, tu as une ligne qui dit : Ajouter des stations au
domaine, tu double clic et tu ajoute les users désirés.
A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)