ajouter supprimer des programmes

hela
lorsque j'execute "ajout/suppression des programmes" le message suivant
s'affiche :" an unspected error occured.
cet objet ne gere pas cette propriete ou methode.
res://sp3res.dll/default.hta .
line 82 "
comment y remedier sinon comment ajouter ou supprimer des programmes de mon
ordinateur?

Olivier
Bonjour,

Procédure a essayer :

1 - Ré-enregistrement de dlls :
regsvr32 %windir%system32appwiz.cpl
regsvr32 %windir%system32webvw.dll
regsvr32 %windir%system32mshtml.dll

2 - Si ca ne fonctionne toujours pas, réinstaller IE.

Olivier