Ajouter et/ou supprimer des programmes

Roland Bourdages
Dans panneau de configuration catégorie Ajout et suppression de programme, je
me suis rendu compte que plusieurs de mes programmes sont disparus par contre
il sont quand même fonctionnels mais le problème c'est que je n'arrive plus à
les supprimer à partir de ce programme, que faut-il faire et comment puis-je
les récupérer dans cet espace. Ou il y a t'il un programme que je peut
télécharger pour corriger la situation.
Merci à vous
Roland

Le Claude
Salut,

Tu peux essayer ceci :

1-) Dans le dossier [Program Files] tu dois avoir un sous dossier portant le
nom du programme concerné, tu y cherches un fichier EXE qui a dans son nom
"Uninstall" ou "Unins" en cliquant dessus, il doit effectuer la
désinstallation.
2-) Si le 1 n'a pas donné de résultats, supprime le dossier dans Program
Files par la touche [Suppr], si tu es sous Vista, il faut de donner les
droits (cf. ci-dessous).
3-) Va ensuite dans le Registre et fais une recherche par le menu [Edition]
sur le nom du Programme et éventuellement de son créateur et supprime TOUT
se qui s'y rapporte et que la recherche trouvera.
Pour accéder au Registre : tape ceci :
Regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.