Ajouter un Textbox sur un userf et le placer à la suite d'un textbox en place en VBA si Poss

Le
Fredo P.
Bonjour,
Tout est dans le titre, je sais placer les objets mais pas obtenir la
propriété Top de l'objet en place.
MichD
Je ne dois pas avoir compris ta question ...
Si tu places la ligne de code dans le formulaire :
MsgBox Me.TextBox1.Top
Si le code est dans un module standard :
MsgBox Userform1.TextBox1.Top
Ce code peut-être placé dans n'importe quelle procédure, il s'agit d'adapter le nom du
formulaire et du textbox.
MichD
Fredo P.
Le #26432747
Le 28/04/2017 à 18:51, MichD a écrit :
Bonjour,
[...]

Je vois que WLM ne fonctionne plus comme il faudrait, c'est malheureux à
dire Thunderbird est mieux pour les NewsGroupes
Donc pour répondre merci à Denis, ce n'était pas difficile, sauf quand
on part dans des directions complétement de travers.
Oui MsgBox Me.TextBox1.Top répond à ce que j'attendais.