Ajouter un titre dans colonne correspondate

Le
Denys
Bonjour,

Dans un userform, j'ai ajouté les labels suivants et comme suit:

NAS

Nom de famille

Prénom

Type de contribution

Montant

A côté de chaque label, il y a un combobox ayant comme liste les =
lettres de A à Z.

L'usager doit choisir dans quelle colonne la section NAS se trouve, ainsi q=
ue dans quelle colonne se trouve le nom de famille etc.

Supposons que l'usager choisit K pour NAS et D pour Nom de Famille ainsi qu=
e S pour prénom, je voudrais que la cellule K1 soit titrée NAS, D=
1 Nom de famille, S1 Prénom, etc pour les 5 categories.

La raison est que toutes les feuilles excel que l'on reçoit sont diff=
érentes et que l'information n'est jamais à la même place, m=
ais elle s'y trouve obligatoirement.

Donc, comment nommer les cellules de la ligne 1 selon les lettres correspon=
dant aux colonnes choisies par l'usager.

Merci pour votre temps

Denys
denys59.p
Le #26437550
Finalement, j'ai trouvé une solution....
Merci quand même
Je reviens avec autre chose sous peu. :-)
Denys