Ajouter un 0 devant un chiffre

Hakunamatata
Bonjour

Comment faire pour insérer 0 (le chiffre zéro) devant tous les chiffres de 1
à 9 dans un texte ?

merci !

Circé
Bonjour,

Menu Edition, Remplacer
Utiliser les caractères génériques

Rechercher : ([1-9])
Remplacer par : 01

Circé
http://faqword.free.fr

Hakunamatata a couché sur son écran :
Bonjour

Comment faire pour insérer 0 (le chiffre zéro) devant tous les chiffres de 1 à 9 dans un texte ?

merci !

Hakunamatata
Merci mais ça ne marche pas chez moi...

Voici un exemple de texte :
17 14 18 THEY DON'T CARE ABOUT US - Michael Jackson

16 NE 1 HIGHER STATE OF CONSCIOUSNESS (REMIXES) - Wink

15 24 12 HEAVEN - U96

14 20 2 I CAN'T HELP MYSELF - The Kelly Family

Si je coche "Caractères génériques", tous les nombres ont un zéro devant, or
je ne le souhaite que pour le 1 et le 2.

Merci d'avance

[...]

FxM
Bonjour à toutes et tous,

Considérant que [espace] représente la touche espace et en utilisant
également édition | remplacer :

remplacer [espace]1[espace] par [espace]01[espace]
remplacer [espace]2[espace] par [espace]02[espace]

@+
FxM

Hakunamatata wrote:
[...]

Jean-Guy Marcil
Hakunamatata was telling us:
Hakunamatata nous racontait que :

[...]

Alors essaie:

Rechercher : (<[1-9]>)
Remplacer par : 01

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

JièL Goubert
Bonjoir(c) Hakunamatata

Le 16/07/2005 14:59 vous avez écrit ceci :
Merci mais ça ne marche pas chez moi...

moi j'adore ce genre de réponse... un micro climat surement ;->>>

Si je coche "Caractères génériques", tous les nombres ont un zéro devant, or
je ne le souhaite que pour le 1 et le 2.

ah... et précédement la demande etait "Comment faire pour insérer 0 (le
chiffre zéro) devant tous les chiffres de 1 à 9 dans un texte ?" c'est
bien ce que vous aviez écrit, non ? Si en plus il faut décoder entre les
lignes avec une boules de cristal... ;->

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé
Bonjour JièL,

JièL Goubert a couché sur son écran :
Bonjoir(c) Hakunamatata

[...]

Ouf !! Merci...
Je pensais être la seule à avoir su lire ça !...

Circé