Ajouter un attribut de type événement onmousedown sur un ListIte m

dbarbot
Je suis actuellement sur Visual Studio .NET 2003.

Je travaille sur un projet ASP .NET.

Est-il possible d'ajouter un attribut de type événement onmousedown sur un
ListItem d'une dropdownlist ou éventuellement d'un htmlselect (se trouvant
inclus dans un div), sachant que tous les listItems sont ajoutés
dynamiquement au Page_Load de ma page ASP .NET ?