Ajouter un bouton dans l'explorateur Windows, ou IE 5 ???

BOB
Bonjour, jeveux faire une petite machine qui va lire mes MP3 sous Win98, le
choix se fera par l'explorateur de fichier, mais, plutot que faire clic
droit, et lire avec Winamp, j'aimerais mettre un bouton supplémentaire
faisant cette fonction, histoire que toutes les personnes de la maison, même
novices puissent en profiter !
Cette option est surtout pour facilité la lecture des répertoires complet...

Merci !

--

Pascal...

doc.45@wanadoo.fr_Fuck_La_Pub_
www.site-bob.com_Fuck_La_Pub_

TroXsA
Salut,

Oui ça doit etre possible en fesant du VB (programmation)
comme ça non ce n'est pas possible
la seulle chose que tu peux faire est d'ajouter
des racourcis dans le dossier Favoris
comme ça tu les a dans ton IE

A bientot

"BOB" a écrit dans le message de
[...]

BOB
Pour les voir dans IE pas besoin de raccourcis, on les vois en entrant
l'adresse du disque dur et du répertoire !
Je veux juste rendre la chose plus simple qu'un clic droit, c'est tout ;-))
Ou alors, il faudrait que avec le clic droit, n'apparaisse que l'aoption
"Lire avec Winamp", car cette machine ne servira que à ça, mais il ne faut
pas non plus qu'un personne puisse effacer ou modifier par erreur de manip !

--

Pascal...

www.site-bob.com_Fuck_La_Pub_

bkpca1$hfc$