Ajouter un champ dans une liste de choix ?

yannick
Bonjour !

J'ai un formulaire access avec une liste de choix de noms... et je voudrais
pouvoir, sans aller dans la table, ajouter des prénoms en les écrivant dans
le champ de la liste de choix.

Est-ce possible ? si oui comment ?

Thierry
Bonjour,

C'est possible en créant une requete union dans la propriété source de la
liste.
ex:
select nom from T_nom union select "Marcel" from T_nom ' (et ceci même si
Marcel n'appartient pas à t_nom

[...]

Nobodyisperfect
J'ai juste oublié de te dire, qu'il faut double-cliquer sur la zone de texte
8-(.

Olivier