Ajouter un commentaire dans un fichier Xml

1 réponse
Alex St-laurent
Je suis présentement en train de créer une application en CSharp qui manipule
des fichier XML. Je suis déja en mesure d'ajouter et de modifier des noeud
dans ces fichier. Par contre je voudrait savoir comment ajouter un simple
commentaire (<!-- texte -->) juste avant la fermeture de la balise </root>
sans que ce commentaire ne fasse partie d'un autre noeud du fichier XML.

Merci de votre aide!

1 réponse

Simon Mourier [MS]
XmlComment comment = root.OwnerDocument.CreateComment("texte");
root.Append(comment);

voir ici:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/cpref/html/frlrfsystemxmlxmldocumentclasscreatecommenttopic.asp
Simon.

"Alex St-laurent" a écrit dans le
message de news:
Je suis présentement en train de créer une application en CSharp qui
manipule
des fichier XML. Je suis déja en mesure d'ajouter et de modifier des noeud
dans ces fichier. Par contre je voudrait savoir comment ajouter un simple
commentaire (<!-- texte -->) juste avant la fermeture de la balise </root>
sans que ce commentaire ne fasse partie d'un autre noeud du fichier XML.

Merci de votre aide!