ajouter un contrôle refedit par programme

Le
Rlapt
Bonjour,

Je souhaite inserrer un contrôle refedit par programme.
Je n'ai pas trouvé le nom de l'objet refedif.
J'ai essayé "Forms.refedit.1" mais cela ne fonctionne pas.

Avez-vous cette information ?

Merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
isabelle
Le #4462721
bonjour,

ActiveSheet.OLEObjects.Add ClassType:="RefEdit.Ctrl", Link:úlse, _
DisplayAsIcon:úlse, Left:, Top:P, Width:P, Height:

isabelle

[...]

Le #4461411
Merci beaucoup pour cette aide.