Ajouter un contrôleur de domaine AD après migration NT 4.0 vers 2000 Server

aenlever_RolandChristian_Gamom
Bonjour =E0 tous=20
Je viens de migrer mon serveur PDC Windows NT 4.0 vers Windows 2000=20
Serveur
ccomment faire pour configurer un contr=F4leur de domaine active directory =

sur mon BDC que j'ai =E9galement migr=E9

je re=E7ois le message ... server GUID Dns name could not be resolved...=20
avec DCDiag comment cr=E9er les enregistrements SRV ?

Merci de votre aide

Fabricem [MS]
Bonjour

Lors de la migration de votre PDC nT4 vers Windows 2000, vous avez créé une
zone DNS correspondant à votre domaine AD en autorisant les mises à jour
dynamique et en faisant pointer votre PDC vers ce serveur DNS, avant de
migrer votre BDC vous devez faire pointer votre serveur BDC sur ce DNS.

PS: ce n'est pas dcdiag qui doit créer les enregistrements dynamiques mais
le serveur lui-même

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

a écrit dans le message
de news: O8guBzK$
Bonjour à tous
Je viens de migrer mon serveur PDC Windows NT 4.0 vers Windows 2000
Serveur
ccomment faire pour configurer un contrôleur de domaine active directory
sur mon BDC que j'ai également migré

je reçois le message ... server GUID Dns name could not be resolved...
avec DCDiag comment créer les enregistrements SRV ?

Merci de votre aide